en français, Non classé

:: Parce qu’il faut bien commencer quelque part… ::Bonne Année 2016

Hello les petits loups! 
La voilà enfin arrivée: belle, ronde, splendide. La nouvelle année quoi! Avec elle commence aussi le pourquoi de mon blog, soit une « Opération Bonheur » et changement positif de vie. 
J’ai pris le bail de location de cet espace virtuel il y a quelques semaines, refait les peintures et aménagé l’espace afin qu’il me plaise, mis des rideaux, des couleurs, etc. Y avait plus qu’à lancer les invitations pour la crémaillère. Me voilà donc avec mes cartons déballés, mes valises vidées et toutes ces choses dont j’ai envie de vous parler pendant cette année où je prends ma vie en main. 
J’ai recherché et mis en place plusieurs outils que je vous présenterai au fur et à mesure et ce blog me servira de journal de bord. Il sera à mon image: imparfait, bordélique, inspiré, passionné, plus ou moins régulier, même si je souhaite lui donner un rythme de publication quotidien. Ouh, le mot est lâché, il faudra donc que je m’y tienne 😉 
Il y a encore quelques aménagements à faire, mais la trame éditoriale est fixée. Vous trouverez ici mes expérimentations avec le bonheur, des instantanés de ma vie de famille et professionnelle, mes passions comme le DIY ou la cuisine végane, le maternage proximal, la mode ronde, la vie de famille à la campagne, l’organisation d’un foyer famille nombreuse, la simplicité volontaire ou encore le minimalisme et le zéro déchet et tant d’autres sujets qui me tiennent à cœur. 


J’espère que vous y trouverez des lectures divertissantes et que vous trouverez du plaisir à venir me rendre visite ici. D’ici là, installez vous confortablement, mettez les pieds sous la table, faites une petite caresse à Abel, mon renard et bienvenue et bonne lecture !

Pour ce soir, le premier pas est fait: je suis dans la place. Maintenant je retourne déguster d’excellentes dattes medjool, petite gourmandise 100% végane et regarder quelques épisodes de Grey’s Anatomy. La maison est au calme, l’HDMV et les enfants dorment, la nuit m’appartient donc et je peux tranquillement terminer cette journée de 1er janvier 2016 dans la douceur après avoir bien travaillé sur mes résolutions et ce blog. Mais ça, je vous en parlerai demain!
Des bises et bonne nuit
Pénélope

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *