Non classé

:: Les 4 ans d’un korrigan ::

Il y a 4 ans j’ai vu 2 soleils se lever en même temps. Il y a 4 ans tu as posé ton regard bleu, si bleu sur le monde que j’ai cru que j’allais m’engloutir dedans. Il y a 4 ans tu es arrivé si différent de ce à quoi nous nous étions préparés. Il y a 4 ans, il a fait un soleil magnifique, comme aujourd’hui. Et il y a 4 ans je devenais maman pour la deuxième fois. 
Mon petit korrigan, mon grand garçon, mon petit soleil, mon grand amour. Je suis si fière d’être ta maman et je ne peux que avoir hâte de voir ce que les années à venir vont nous apporter. En 4 ans, nous avons partagé pas mal de houles, de mers orageuses, de tornades (tu n’es pas une bête à cornes pour rien) mais aussi de jolies traversées de mers calmes. J’ai beaucoup appris sur toi, mais aussi sur moi-même en devenant ta maman et je pense que ce n’est que le début. J’ai appris la résilience, l’acceptation, la différence, l’évidence et que l’amour inconditionnel pouvait jaillir au plus profond de la nuit, comme une étincelle. J’ai appris à découvrir et aimer tes qualités qui sont si différentes de celle de ton grand frère et qui font de toi une belle personne avec un sacré caractère. Mon cœur gonfle d’amour et de fierté pour toi, mon petit korrigan d’amour. Même quand je me fâche. Même quand je suis triste car je ne trouve pas comment être juste avec toi. Même quand tu ne veux pas mettre ton pyjama et que tu tapes du pied car tu ne veux pas manger des petits pois. Mais surtout quand tu me prends dans tes petits bras et que tu me dis « Maman, je t’aime ». Moi aussi, je t’aime mon grand korrigan!

Cet anniversaire marquera ton dernier anniversaire de « petit dernier ». Dans quelques semaines tu vas devenir grand frère et j’ai hâte de te voir interagir avec ce bébé à naître. Ce bébé que tu caresses, que tu taquines à travers mon ventre et à qui tu fais des bisous plusieurs fois par jour. Tu es devenu si grand et je me dis que ton grand frère a de la chance d’avoir un petit frère comme toi et que le bébé aura de la chance d’avoir un grand frère comme toi. 

Joyeux Anniversaire mon petit grand korrigan! 
Que cette année de tes 4 ans te soit douce et belle!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *