Non classé

:: Ma Vegan Box d’Octobre ::

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri hystérique!)
Ma première Vegan Box est arrivée et je sis trop contente. J’arrive tout juste au moment ou Noémie change de concept d’emballage et je dois dire que ce packaging là me convient très bien. J’aurais plus de facilité à réutiliser ce genre de carton que les anciennes (coucou le swap d’automne des Mamans Natures!), jolies mais peu pratiques lunch box.
Je me suis empressée à découvrir l’intérieur, en évitant de tout défoncer et de prendre le contenu en photo pour vous (et bien sûr, je ne trouve pas ce foutu câble de l’appareil, je ne peux donc pas vous montrer la photo, screugneugneu!!!).Merci mon grand viking de m’avoir retrouvé le câble … dans le garage!
A l’intérieur je découvre:
  • en premier de la crème de coco de chez Rapunzel. Je sens que ca va finir en curry de chou-fleur ou en dessert. Même si j’ai trouvé le packaging étrange: de la crème de coco solidifiée dans un sachet en plastique sous vide et le tout emballé dans un petit carton. Ca fait presque un peu trop d’emballage, non?
  • ensuite, du chocolat. Oui, vous avez bien lu: du CHOCOLAAAAAAAAAAAAAT au lait de riz de chez Rapunzel. Moi qui n’en ai pas mangé depuis des lustres, je me suis planqué la tablette et dit à mes trois hommes que c’était vegan pour MOI! 
  • Un petit pot de bouillon de légume. Pas encore testé mais ça tombe bien vue que je devais en racheter la semaine prochaine.
  • Un tube de pâte au curry qui va sans doute rejoindre la crème de coco pour mon fameux curry au chou-fleur.
  • du Seitan en poudre. Alors jamais testé encore le Seitan, mais Noémie nous explique dans son petit courrier qui accompagne le coli comment faire facilement du Seitan. Donc je sens que ca sera au menu la semaine prochaine aussi.
  • une boîte de conserve de soupe aux lentilles corail et coco. Testée de suite car je voulais me faire une soupette pour me réchauffer. Ben pour le coup, elle m’a bien réchauffée, car elle ARRACHE (papilles sensibles, s’abstenir!). En effet, le piment rouge se sent très fort dans cette recette. Ca tombe bien, moi j’adore. Mais je ne m’y attendais pas. Et bien sûr, cette soupe est constitué uniquement d’ingrédients sains, sans additifs ou autre exhausteurs de goût.
  • une barre aux flocons d’avoine et de tournesol et aux raisins de chez Oatking que je me réserve pour après le sport.
  • et en cadeau des abonnés, des petits crackers au sésame enrobé de chocolat au lait (vegan bien sûr) que j’ai dégusté en dessert avec ma soupe de lentilles/coco). Y a pas à dire, le chocolat a plus de goût de chocolat je trouve…

Donc voilà une belle première boîte. Merci Noémie. Je suis bien contente de m’être abonnée à la Vegan Box. Et ainsi je peux aussi faire découvrir de nouvelles saveurs au Viking, qui blasé m’a annoncé que vue que c’était moi qui cuisinait tout les jours, il allait finir par manger vegan pour de bon quoi. D’ailleurs j’ai hâte de recevoir celle de novembre, car j’y trouverai mon calendrier de l’avent sans lait de vache de chez Moo Free .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *