Non classé

:: Revue de Presse Semaine 40 ::

Cette semaine j’ai glané pour vous
  • Belle tribune par Constance Caylar, Co-fondatrice de Viksen, lingerie grande taille & bonnets profonds sur le Huffington Post: Grosse, 5 choses que vrous pensez savoir sur moi au premier coup d’oeil 
  • Une trouvaille que j’ai trouvé chez Ma Boite à Belette et que j’ai trouvé géniale: une machine à médiator, le Pickmaster. Heureusement que le viking ne lis pas mon blog car je sens que ça va être son cadeau d’anniversaire!
  • Un article très intéressant qui rejoint une conversation que j’avais eu cette semaine avec le viking: Comment nous sommes devenus les Big Brother de nos enfants par Nadia Daam (vous savez, la chroniqueuse des Maternelles)
  • Une chouette time-line qui expliquerait comment les 4 saisons de American Horror Story pourraient être liées à lire ici
  • Je suis tombée par hasard sur le blog d’une jeune fille de 12 ans, Thea, qui va se marier avec un homme de 37 ans, qu’elle ne connait à peine. Je vous laisse découvrir son incroyable histoire ici!
  • Nous sommes donc devenus de vrais fans de rugby depuis que le troll s’y est inscrit et est tombé en pamoison devant ce sport. C’est donc non sans humour que j’ai lu cet article de Fermin de la Calle. Ce nom ne vous dira sans doute rien. Pourtant, depuis lundi en Espagne, ce rugbyman fait le buzz. La cause? Une lettre ouverte adressée à Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, victime selon ses dires d’un tacle trop appuyé, mercredi dernier, contre Ludogorets, une équipe bulgare. Il avait déclaré qu’on «aurait dit du rugby» après la rencontre, Une référence qui n’a pas plus à Fermin de la Calle, journaliste et joueur de rugby espagnol qui a recadré le footballeur dans cette fameuse lettre ouverte.
  • Et pour terminer, un fabuleux TedTalk de Maysoon Zayid, stand-up comedian, actrice, et au passage paralysée cérébrale. J’ai adoré.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *