Non classé

:: Fly me to the moon ::

Si seulement c’était aussi simple que dans la chanson, partir sur la lune. Réussir le challenge de partir là-bas, sur le satellite naturel de la terre. Ma lune à moi, c’est un intérieur rangé, une vie organisée et plus de bordel où que je sois (tête, sac-à-main, bureau, agenda, maison,…). Arf, quasiment impossible me diront ceux qui me connaissent. Et pourtant, la rentrée scolaire approche à grand pas, le célibat géographique a recommencé depuis hier et en gros, il ne me reste que 3 semaines pour m’organiser et me faciliter la vie pour reprendre un rythme convenable. Je prends donc le taureau par les cornes. Petit pas par petit pas, je souhaite réordonner ma/notre vie. Manque de bol pour moi je fais partie des perfectionnistes qui veulent tout tout de suite, or Rome ne s’est pas faite en un jour. 

En bonne élève bien motivée, je me suis plongée dans la lecture de Entretiens avec mon évier. Même que cette fois-ci j’essaye d’être aussi assidue. Bien sûr en parcourant les pages j’ai eu envie d’appliquer tous les conseils, mais je veux trouver l’humilité de faire les pas au fur et à mesure et d’en faire de réelles routines. Appliquer tous les jours les petites missions qui nous sont envoyés via la liste Fee Volante et se rendre compte que cela peut déjà paraître insurmontable.
On est donc lundi, conforme à ma mission mes plans de travail sont propres, mon évier vide et (presque) propre. Mon bureau un peu plus déblayée et ma tournée de linge quotidienne lavée et étendue. Petit pas sur petit pas. Et j’en suis fière. Et pour me récompenser, je me suis offert Je suis débordé(e) à la maison ! Guide de premiers secours pour s’organiser au quotidien Car au final, prendre soin de son intérieur, c’est prendre soin de soi et se faire plaisir!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *