Non classé

:: Sister ::

Une nouvelle année a commencé. Cette année ma petite tribu s’aggrandira avec nouveau petit humain qui sera parachuté avec plus ou moins de violence dans le tourbillon de sa vie.
 
Pour ce petit être, comme pour son frère ainé une personne manquera à l’appel de ceux que j’aimerais avoir près de moi à ce moment là. Ma petite soeur. Elle n’est pas morte, loin de là, mais la vie prend parfois de drôles de tournures qui font que des fratries sont séparés et qu’elles ne peuvent plus se voir: éloignement affectif, éloignement géographique.

 

 
Cette année est l’année de sa majorité. 18 ans. Et naivement j’espère au plus profond de moi qu’elle reviendra vers nous, ses frères et sa soeur. Je sais qu’elle est une belle jeune fille, et je pense qu’elle doit être tout aussi belle de l’intérieur, du moins, j’ose l’espérer. Car c’est triste à dire mais je ne connais plus ma petite soeur, cette petite fille espiègle et au regard enjôleur et câlin, est une parfaite étrangère pour moi, à tel point que je ne suis pas sûre de la reconnaître si je la croise dans la rue. Et pourtant je l’aime et je veux qu’elle sache que je serais toujours là pour ELLE.

 
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *